invitation
-
bonsoir,
j’ai envoyé plusieurs messages d’invitation pour l’abonnement à mon blog mais je ne sais pas comment contrôler ou voir un avis de reception du mail , et si les personnes ont bien reçu leur invitation. Certains n’ont rien reçu….
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous n’avez aucun contrôle sur les invitations que vous envoyez chez les personnes en question. Ce sont elles qui normalement doivent surveiller leur boîte aux lettres liée à leur blog ou autre boîte mail.
Je sais par expérience pour en avoir eu la réponse que ces mails passent bien souvent inaperçus par les destinataires.Même en renvoyant l’invitation. Si vous avez leur adresse mail, le mieux est encore de les prévenir qu’elles vont avoir un courrier où il est indiqué un lien sur lequel elles doivent cliquer pour accepter cette invitation. Ou tout simplement se rendre sur votre site et s’y inscrire. Il suffit juste d’ajouter dans vos widgets celui qui l’indique et le placer à l’endroit adéquat dans vote site. L’un s’appelle : Bouton s’abonner. L’autre : S’abonner a blog par mail, dans la mesure où d’autres personnes proviennent d’autres plateformes.
Espérant avoir pu vous aider.
- Le sujet ‘invitation’ est fermé aux nouvelles réponses.