invitation blog privé [Mes visiteurs ne voient aucun article sur mon site]

Bonjour,
    j’ai envoyé une invitation invitation blog prive,la personne clique sur le lien et arrive sur le blog mais aucun articles n’est visible?
    y a t il une manip a faire?
    j ‘ai bien coché dans reglage privé les bonnes cases et je ne vois pas comment faire malgré la lecture d’autres messages a ce sujet.
    Merci de votre aide.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. On va décortiquer votre question.

j’ai envoyé une invitation invitation blog prive

Comment avez-vous procédé?

la personne clique sur le lien et arrive sur le blog mais aucun articles n’est visible?

Quel lien? (Si le site est privé, nous ne verrons pas les articles, alors rassurez-vous. Si le site est public et vide, nous pourrons vous dire que là se trouve le problème.)

j ‘ai bien coché dans reglage privé les bonnes cases

Quelles sont ces cases SVP? (Pour qu’on puisse vous dire si, effectivement, ce sont les « bonnes cases »).

Dans utilisateur invité je met les adresses mails et je confirme.
    Ensuite dans réglage lecture je coche la case site privé accessible aux utilisateurs de mon choix.
    Le lien pour créer un compte sur wordpress.com
    Est ce que c’est clair?

Dans Réglages > Lecture, voyez-vous le nom d’utilisateur ou l’adresse email des personnes que vous avez invitées ET qui ont confirmé?

Bonjour,
    oui je vois les membres actuels du site dans utilisateurs autorisés à accéder au site.

Alors une fois qu’ils ont créé leur compte, il vous suffit de leur donner l’adresse https://celinblog.wordpress.com/ (c’est l’adresse que vous avez indiquée au moment de créer ce sujet; je suppose que c’est donc l’adresse de votre site privé).

c’est fait mais toujours pas d’article qui s’affiche !

par contre si je met un article en public cela fonctionne

Il ne faut pas confondre « site privé » et « article privé ».

Un « article privé » n’est visible que par vous.

Un « article public » est visible selon ce que vous avez mis dans Réglages > Lecture. Autrement dit, si le site est public, tout le monde pourra lire vos articles publics. Si le site est privé, seules les personnes que vous avez invitées pourront lire vos articles publics.

Vous comprenez?

Mais oui c’est ça!
    Merci vous êtes mon sauveur!!!sans vous j ‘étais en galère encore pour un moment.
    Encore merci
    Problème résolu

• Le sujet ‘invitation blog privé [Mes visiteurs ne voient aucun article sur mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.