Invitation Editeur Absence de mot de passe
-
Bonjour,
J’envoie des invitations à des personnes ayant un compte WordPress et un blog WordPress, mais il est indiqué « En attente », alors qu’ils me disent avoir accepté l’invitation.
De plus, je n’arrive pas à leur donner de mot de passe, il n’y a pas sur mon tableau de bord (Utilisateurs) de « dispositif » pour leur donner un mot de passe afin d’entrer sur mon site.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
CélineL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Lorsque vous envoyez une invitation, vous envoyez en fait une invitation à créer un compte. C’est au moment de créer un compte que vos amis (pas vous) choisissent leur mot de passe.
Et c’est avec ce compte qu’ils auront créé qu’ils pourront écrire des articles sur votre site (que vous devrez ensuite approuver, dépendamment du rôle que vous avez attribué à ces personnes).
Si l’invitation est « en attente », c’est probablement parce qu’ils n’ont pas créé ni activé leur compte (un email leur est envoyé à cette fin). Seulement lorsqu’ils auront activé leur compte pourront-ils commencer à écrire des articles sur votre site.
-
Rectification : j’avais loupé la partie où vous disiez que les personnes ont déjà un compte WordPress.com, désolé.
Je vous conseille dans ce cas d’écrire directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
Cela dit, la partie de ma réponse qui concerne le mot de passe tient toujours. Vous n’avez aucun mot de passe à fournir à vos amis puisqu’ils l’ont déjà choisi. (Une fois que le lien entre leur compte et votre site se fera correctement, ils pourront continuer d’employer leur mot de passe habituel pour écrire des articles sur votre site.)
-
Bonjour,
Ok merci beaucoup. Je vais tester les deux réponses.
D’un côté, leur dire de créer un compte et de l’autre si ça ne marche pas, j’enverrai un message au personnel de WP
Merci Bon week end
- Le sujet ‘Invitation Editeur Absence de mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.