Invitation en tant qu'auteur
-
Bonjour,
une amie souhaite m’ajouter en tant qu’auteur pour un blog collectif. Je reçois bien son e-mail d’invitation, je clique sur « accepter l’invitation » mais son blog ne s’ajoute pas au mien sur la page « mes blogs » (http://fr.wordpress.com/my-blogs/), seul mon blog apparaît. J’ai vérifié si c’est bien le bon mail qui est enregistré dans mon profil, c’est le cas. Je n’arrive pas à discerner quel est le problème qui empêche cette invitation d’être validée. Merci d’avance pour vos réponses. CarolineL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
L’invitation disait quoi exactement?
Plus exactement, ma question est : l’invitation disait-elle que la personne vous a invité à suivre son blogue? Ou bien qu’elle vous invitait à titre d’auteur, contributeur, etc.?
-
Bonjour, elle m’invite en qualité d’auteur : « Les ABomiFreux vous invite en qualité d’auteur sur Le fonds de l’air est frais. À ce titre, vous pouvez créer et modifier vos propres articles, les publier, et ajouter des media. »
-
Si vous avez plus d’un nom d’utilisateur, assurez-vous d’utiliser le bon.
Autrement dit, le nom d’utilisateur associé à l’adresse email que votre amie a utilisée pour vous inviter.
Demandez également à votre amie d’aller sur son propre tableau de bord pour son site, sous Utilisateurs > Tous les utilisateurs, et de vérifier si vous êtes bien là, et de vérifier également le nom d’utilisateur et l’adresse email qui sont indiquées pour vous.
-
Bonjour,
elle m’envoie bien l’invitation à mon mail, qui est bien lié à mon pseudo (je n’en ai qu’un). Pour vérifier qu’ils sont tous les deux liés, j’ai fait comme si j’avais perdu mon mot de passe, en faisant la demande via mon mail ou via mon pseudo, je reçois mes deux mails avec le même pseudo.
Dans son tableau de bord, je n’apparaît nulle part dans « Tous les utilisateurs ».
J’ai une question du coup, existe-t-il dans les paramètres du profil, une ligne qui bloque les notifications de ce genre ?
Merci d’avance… -
Bonjour,
mon problème est résolu, via le forum en anglais (je ne pensais pas pouvoir m’expliquer en anglais, finalement si).
Merci beaucoup airodyssey ! -
De rien. Il a donc fallu l’intervention du personnel de WordPress.com pour régler cela. C’était ma prochaine étape.
http://en.forums.wordpress.com/topic/user-invitation?replies=6#post-1829385
- Le sujet ‘Invitation en tant qu'auteur’ est fermé aux nouvelles réponses.