invitation mail as author from w2132 never reaches me
-
everthing is in the subject
thanks for your helpL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour que nous puissions vous aider, merci de poser la question clairement. De quel site parlez-vous? Qu’essayez-vous de faire? (Inviter une personne à participer à votre site ou l’inverse?)
-
Un chat a eu lieu en anglais avec l’assistance:
w2132 m’a invitée (halem2132) en tant qu’auteur sur mabatim.info et andrechouraqui.com.
L’invitation a bien été reçue pour andrechouraqui.com, MAIS PAS pour mabatim.info.
A vos bons soins,
halem2132
-
@halem2132 : Avez-vous vérifié si vous avez reçu un message dans le dossier « Spam », « Pourriel » ou « Indésirable » (plutôt que la boîte de réception)?
Entre-temps, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
L’e-mail d’invitation est bien parti de notre côté, je pense qu’il est effectivement dans vos indésirables.
-
Merci pour votre réponse, c’est celle que m’a donnée par chat votre collègue. Mais ce n’est pas ça du tout car sur cette fameuse adresse qui ne reçoit pas l’invitation à devenir auteur, les autres mails de wordpress arrivent sans problème : vérification du compte avant inscription, Welcome mail après, puis un autre mail marketing invitant à acquérir un plan payant. (Bien sûr, j’ai vérifié les spams).
Je ne comprends pas pourquoi celui de l’invitation à être auteur est le seul à ne pas arriver.Bonne journée,
w2132
-
Re-bonjour,
L’e-mail part bien de notre côté – je pense qu’il doit y avoir un soucis du côté des serveurs de la boîte de messagerie. Si vous voulez, je peux ajouter halem2132 manuellement aux sites suivants :
* andrechouraqui.com
* mabatim.info
- Le sujet ‘invitation mail as author from w2132 never reaches me’ est fermé aux nouvelles réponses.