invitation process not working
-
Get the following message ‘ L’invitation n’a pas pu être envoyée.’ or ‘invitation cannot be sent’
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, essayez ces trucs, au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour,
Avez-vous ce message sur cette page ? https://wordpress.com/people/new/cafebourse.wordpress.com
Si oui, s’agit-il d’une adresse en particulier ou de toutes les adresses entrées ?
-
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la question.
Le lien que vous m’avez donné me conduit à une page intitulée : « Inviter des personnes » où les champs à remplir sont vides.
C’est cette page que j’ai utilisée (au passage l’ancienne interface était plus claire et fonctionnait parfaitement) pour inviter ce nouveau membre.
Bizarrement, et malgré les messages qui s’affichaient disant « L’invitation n’a pas pu être envoyée », celui-ci semble avoir reçu quelque chose car j’ai reçu le message wordpress « [CaféBourse] L’utilisateur WordPress.com ‘lesboisdebretton’ demande l’accès à votre site privé ». Après acceptation de cet utilisateur il n’apparaît pas dans la liste « https://wordpress.com/people/followers/cafebourse.wordpress.com ».Encore une fois je ne comprends pas que l’on ait entrepris de modifier une interface qui fonctionnait parfaitement. Cette nouvelle interface introduit d’autres bugs tel que, par exemple, l’impossibilité désormais d’autoriser l’envoi d’une alerte à chaque nouvelle publication, fonctionnalité qui existait avant et qui n’apparaît plus ou du moins qui a disparu dans les tréfonds de WordPress.
Bonne journée -
Je note que le problème est résolu (ainsi que vos remarques que je partagerai avec mon équipe) et ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.
- Le sujet ‘invitation process not working’ est fermé aux nouvelles réponses.