Invitations
-
Bonsoir,
J’ai envoyé plusieur invitations les mails sont bien parvenus aux destinataires mais il leur est impossible d’accéder à mon blog. Ayant 2 adresse je me suis envoyé une invitation et en cliquant sur mon adresse j’ai pu y accèder. Que faut-il faire pour que les personnes puisses le faire sans qu’on ne leur demande un identifiant et un mot de passe ?
Merci de m’apporter vos lumières j’ai même essayé de taper mon adresse de blog dans google comme je l’ai lu dans l’un des sujets et ça n’a pas fonctionné.
Combien de temps faut-il pour se familiariser avec wordpress ? Je suis perdue
Cordialement
Françoise
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Françoise. Il faut que les personnes que vous invitez s’inscrivent à WordPress.com et obtiennent un identifiant et un mot de passe, mais pas forcément un blogue (option « Juste un identifiant, s’il vous plaît. »). Seulement à ce moment-là pourront-elles accéder à votre blogue. D’autres infos à ce sujet dans ce fil de discussion :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/acces-restreint?replies=14#post-8356Si vos amis cochent la case « Se souvenir de moi », il ne leur sera pas nécessaire d’entrer le mot de passe à chaque fois pour accéder à votre blogue.
Quant au temps pour se familiariser avec WordPress.com, cela dépend de chacun. Il n’y a pas de temps à respecter. Allez-y à votre rythme.
J’espère que cela répond à vos questions :-)
-
Bonjour Airodyssey,
Oui après plusieur essai les personnes invités ont pu se connecter.
Je vous remercie pour votre aide pour ce qui est de l’amélioration du blog là aussi je planche car pas facile quand on ne connait l’anglais et qu’on a plus 20 ans :)
Cordialement
Françoise
- Le sujet ‘Invitations’ est fermé aux nouvelles réponses.