inviter une personne nouvelle
-
Bonjour,
Lorsque j’invite une personne à rejoindre l’équipe de notre blog elle reçoit le mail d’invitation et se trouve avec ce message: Désolé, votre invitation n’est pas valide
Vous ne pouvez pas utiliser une invitation que vous avez créée pour quelqu’un d’autre.
Changer de compteQue faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La personne qui clique sur le lien a-t-elle déjà un compte WordPress.com?
P.-S. Si vous cliquez sur le lien que vous avez envoyé à la personne, vous aurez un message d’erreur — c’est normal.
-
-
Le système lui demandera d’en créer un si elle n’en a pas. Donc je ne crois pas que ce soit ça, le problème.
Demandez-lui de vider sa mémoire cache et de supprimer vos cookies (si elle ne sait pas comment faire, elle peut taper dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de son navigateur).
Puis dites-lui de réessayer le lien qui apparaît dans l’invitation.
Si elle éprouve encore des difficultés, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Je vous remets les instructions habituelles pour cela…
Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘inviter une personne nouvelle’ est fermé aux nouvelles réponses.