Inviter/ajouter un utilisateur sans avoir à ce qu'il crée un site wordpress.com
-
Bonjour,
J’aimerais savoir si c’est possible d’ajouter (inviter) un autre rédacteur pour mon blog mais que ce dernier ne veut pas avoir à créer un compte blabla(dot)wordpress(dot)com?? Il sera un autre utilisateur du blog.
Car dans le mail d’invitation, il est obligé de choisir un nom de domaine blabla(dot)wordpress(dot)com !
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai trouvé la réponse!
En fait, c’est simple, il y a une mention juste à côté du champ de sélection du nom de blogVous pouvez aussi créer un nom d’utilisateur sans blog, si vous préférez.
-
Excellent. Il existe également un sujet récent dans lequel une utilisatrice a eu la gentillesse d’indiquer les étapes détaillées. Je mets le lien ici au cas où il serait utile aux prochaines personnes qui auront le même problème.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajout-dun-nouvel-utilisateur?replies=16#post-46782 -
- Le sujet ‘Inviter/ajouter un utilisateur sans avoir à ce qu'il crée un site wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.