Impossible de publier mon article…

Bonjour,
    Une fois de plus, j’ai besoin de faire un appel aux peuples »Vox Populis ». J’ai crée un article et pas moyen de le publier sur le blog. » Le BOEUF »
    Ca fait trois fois que je recommence à mettre en page cette article. J’intégre le texte,les photos, et… un fichier en PDF que je copie, lorsque j’enregistre le brouillon tout disparait.
    Qu’ais-je fait comme « connerie », ou cela pêche… Vous devriez avoir dans votre boite mail, du moins ceux qui sont abonnés l’article en langage HTML, moi je ne peux pas récuperer la forme originale.
    J’ai essayé de le restaurer dans la dernière version, mais sans succès…
    J’ai intégré des puces de couleurs « vertes et bleues » sans réelles succès, peut-être est-ce là qu’il y a un probléme.
    Limaouz va encore me dire que je dégaine plus vite que mon ombre, ce en quoi, elle aura une fois de plus raison !
    Gérald

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir Gérald,
    C’est une révision de cet article ou bien ça n’a rien à voir?
    http://geraldriere.com/2012/12/30/le-boeuf   (il y a une petite faute dans le nom de catégorie du rapport 2012 in review, ce qui ne va pas m’empêcher pas de vous dire un grand BRAVO!, 37.000 vues ^wow^ impressionnant! Bon réveillon, et bonne année 2013, à vous et tous ceux qui vous sont chers 〰☆

Je termine moi aussi l’année en beauté (ce qui ne va pas m’empêcher pas pfff, encore mes origines extraterrestres qui pointent le bout du nez ;)

Gérald, vous qui êtes amateur de pdf’s, vous devriez essayer SribdTraduction, il faut créer un compte mais c’est gratuit, et ça permet d’intégrer un document dans l’article directement… plutôt sympathique je trouve, qu’en dites-vous? :)

Bonjour,
    Ce matin j’ai un souci sur mon blog : http://geraldriere.wordpress.com/wp-admin/. Lorsque je suis sur la page du tableau de bord en tant qu’administrateur, la police du blog à tripler de volume, les caractètres ont augmenté de taille, sans qu’apparemment je n’ai touché à quoique ce soit, ou alors sans m’en rendre compte, du moins je le pense…
    Je pensais que cela venait de ma machine,j’ai relancé le PC plusieurs fois. Je pense que j’ai modifié quelque chose mais quoi ! A l’insu de mon plein gré !
    Merci si vous pouvez me dire quelle anerie j’ai commis !

J’ai trouvé, le problème. Mon épouse ce matin est venue « bricoler » sur le PC, et lorsque je l’ai repris en main, il y avait des fenêtres d’ouvertes. Elle a cliqué « à l’insu de son plein gré » sur zoom, ce qui a eu pour effet de changer les caractère de police de la page du blog.
    Je pensais que le fait de zoomer activait toutes les pages, à tort, çà ne modifie que la page encours.
    Pardonnez-moi, sujet régler.

• Le sujet ‘Impossible de publier mon article…’ est fermé aux nouvelles réponses.