IP adress request urgent

Bonjour
    Il ya une personne depuis des mois utilise mes photos personnelles et mes photos nu
    Il dit des mensonges sur moi
    Il usurpe mon identité
    Je vous demande de me donner son adresse up pour la ramener à la police
    Merci de me répondre le plus vite possible svp

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ce sont les autorités qui doivent faire la demande. En règle générale, WordPress.com a besoin d’une ordonnance de la cour, une assignation de témoin ou d’un document similaire pour divulguer ce genre d’information aux autorités. (WordPress.com ne vous divulguera pas directement ce genre d’information.)

Avant toute chose : assurez-vous que l’utilisateur en question a bel et bien un site hébergé par WordPress.com. Si son site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs, les autorités devront s’adresser à l’hébergeur concerné.

Voici la page d’informations que vous pouvez montrer aux autorités :

Legal Guidelines

Si vous avez besoin de précisions, ou pour toute autre question, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘IP adress request urgent’ est fermé aux nouvelles réponses.