Ipossibilité de commenter ou liker des sites dont je suis abonné.
-
Bonjour,
je me retrouve confronté à un problème depuis quelques jours:
je me retrouve dans l’impossibilité de commenter ou de liker des articles de sites dont je suis abonné. Les sites sont également indiqués comme non-abonné alors que je les suis. Il est également impossible de se ré-abonné, les identifiants ne sont pas pris en compte.
Est-il possible que ce soit un problème lié à Safari?Merci pour votre réponse. Cordialement.
Jean-Noel Kegel
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai lu que vous aviez ce problème sur votre site ou blog.
Je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tagmodlook. Cette personne pourra mieux vous répondre que moi. Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum. Merci pour votre patience. -
Bonjour,
Avez-vous un exemple de site à me donner où cela se produit afin que je puisse vérifier ?
-
Bonsoir.
J’ai un problème similaire depuis quelques semaines.
Quand je suis dans le lecteur, si je veux cliquer ‘pour « liker » un article, la petite étoile devient orange un très bref instant, puis redevient blanche. Si je vais sur le blog auquel je suis abonné, au moment ou je clique sur « j’aime », un sorte de pop-up tout blanc s’ouvre un bref instant, mais mon clic ne marche pas. Ensuite, si je re-clique, après disparition du pop-up, je peux lire « vous et 48 autres bloggueurs aimez cet article ». Mais quand je recharge la page, il n’y a plus que 48 blogueurs et mon like n’est pas pris en compte. -
Alors, je viens de réessayer.
Le pop-up indique dans la barre en bas « établissementd’une liaison TLS… »
En fait, j’ai beau être connecté, on dirait que WP ne s’en aperçoit pas ??
Je me demande si cela ne pourrait pas venir du navigateur ?
Je viens de faire le test depuis mon téléphone, avec chrome : mes clics « like » fonctionnent… -
Bonjour,
Conformément aux règles du forum, je vous invite à créer un nouveau sujet pour votre question.
-
ou, autre hypothèse, plus vraissemblable que le navigateur : des pluggins anti-tracking et qui bloquent les scripts… Monsieur Kegel, utilisez-vous comme moi de tels pluggins ?
- Le sujet ‘Ipossibilité de commenter ou liker des sites dont je suis abonné.’ est fermé aux nouvelles réponses.