iTheme2 – Article à la une//barre de défilement photos

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il est possible de mettre un article en évidence en utilisant le thème susmentionné sans que la barre de défilement pour mettre des images à la une apparaisse. En effet, cette barre apparait à chaque fois que je mets un article en évidence et bien sûr, elle est vide (et réduite donc) puisque je ne mets pas d’image à la une (et je ne le souhaite pas d’ailleurs). Bref, y a-t-il une quelconque manière de contourner ce désagrément (sans changer de thème)?

Merci d’avance pour votre réponse! :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour pouvoir répondre à votre question, nous aurions besoin de l’URL de votre blogue, en commençant par http:// SVP. Merci!

Bonjour Airodyssey,

Je n’avais pas vu votre réponse, désolée.
    L’URL du blog est http://www.abjadia.wordpress.com (il semble que vous l’ayez retrouvée tout seul…) mais cela ne risque pas de vous aider dans la mesure où j’ai fait disparaitre cette (foutue) barre en supprimant les articles à la une.

Bon, pour poursuivre la discussion…

Je ne pense pas (très modestement) qu’il y ait de solution « gratuite » pour modifier cette configuration. Si j’ai bien compris en chipotant un peu (mais sans être une geekette pour autant), « article mis en évidence = apparition d’une barre de menu vide (qui est en fait la barre de défilement des articles mis en évidence) sous la barre de menu principale si pas d’image à la une (dans ledit article) ». Moi, je voudrais juste que l’article mis en évidence reste en tête des articles (rien de plus).

Je vous remercie d’avance pour votre réponse, quelle qu’elle soit.

Il faudra peut-être changer de thème ou ne pas mettre d’image à la une dans ce cas. Avez-vous essayé?

C’est justement quand je mets une image à la une, le problème…
    Mais bon, pas de souci, j’ai un plan B.
    Merci quand même!

• Le sujet ‘iTheme2 – Article à la une//barre de défilement photos’ est fermé aux nouvelles réponses.