It's seem that you changed something in WP title, because we can't use entity !

Hi use some entity in title, like  ,
    but since today I can’t use them properly because they appear in title as text not entity,
    is quite boring.

What to do ?

Good bye & day.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur le forum francophone. Pourriez-vous reposer la question en français SVP?

Bonjour,
    je ne savais pas que j’étais sur un Forum Français,
    bon j’utilise des « Entity » dans mon titre,
    tels que & n b s p ; (si je mets pas d’espace il est invisible),
    mais depuis aujourd’hui,
    il apparaisse comme deux texte,
    et plush comme une Entity quand je sauvegarde,
    c’est assez pénible. Car j’en ai besoin.

Pourquoi est‑ce que cela fait cela ? Aujourd’hui ?
    Y a t’il une solution.

Merci.
    Bonne soirée.

Bonjour,
    Votre site ou blog est totalement illisible.

Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

Bonjour Bindille33,
    que mon site soit illisible ou pash, (pour vous),
    n’a absolumênt rien a voir avec ma question,
    qui est assez simple,
    pourquoi les « entity » tels &ampnbps; ne sont plus autorisé depuis hier ?

Tout ce que je peux faire, et nous sommes sur un forum avec des personnes utilisatrices comme vous et bénévoles c’est de vous envoyez chez le personnel de chez WordPress qui pourra voir ce qui se passe dans votre site et vous répondre mieux que moi-même à ce sujet.
    Le code   dans nos sites existent toujours. Je viens de le tester à l’instant.
    C’est la raison pour laquelle le forum Anglais pourra mieux vous répondre. Voir ci-dessus.

Rêmci pro votre aide Brindille33.
    Bonne soirée et ayez une longue et joyeuse vie.

Ajout d’information important, à lire :

https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous comprendrez mieux où vous vous trouvez.
    Nous ne sommes pas sur sites en langage PHP et le langage HTML chez WordPress est contrôlé par la plateforme elle-même.

• Le sujet ‘It's seem that you changed something in WP title, because we can't use entity !’ est fermé aux nouvelles réponses.