j’a demandé la suppression de mon abonnement business et de mon domaine, pourquoi mon compte a t-il été débité ?
-
En date du 5 Aout, par chat, j’ai demandé l’annulation de mon abonnement business et il m’a été indiqué que cela avait été pris en compte, j’ai une copie de l’échange
A ma grande surprise, le 4 Septembre l’offre a été renouvelée et mon compte bancaire débitée de 299 euros
je ne comprends pasL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vois effectivement votre échange avec mon collègue. Je pense qu’il y a dû avoir une confusion ou un problème de notre côté car il n’a annulé que le domaine et votre abonnement à Google G Suite.
Le plan, lui, était toujours actif, je vous présente nos excuses. Je viens de procéder au remboursement que vous devriez recevoir sous peu sur votre compte PayPal.
- Le sujet ‘j’a demandé la suppression de mon abonnement business et de mon domaine, pourquoi mon compte a t-il été débité ?’ est fermé aux nouvelles réponses.