J’ai acheté un nom de domaine wordpress…
-
Bonjour, SVP. J’ai besoin d’aide ,
J’ai acheté un nom de domaine wordpress… celui qui coût 17$ avec le mapping. Après avoir payé, j’ai le nom de domaine que je voulais en .com et qui est apparu dans la section des domaines. Ensuite j’ai cochez la case pour sélectionner mon nouveau nom de domaine en .com pour qu’il soit celui que je veux utilisé. Mais voilà ma page n’apparait pas dans les navigateurs.
Svp…. es-t-il possible que quelqu’un m’explique pourquoi celà ne fonctionne pas. Car se que j’ai compris pourtant en lisant les moteurs de recherche c’est que wordpress vous permet de changer votre …….. mydomain.wordpress.com en mydomain.com sans posséder un hébergeurs ailleur.
Merci à l’avance pour vos réponse à mon sujet
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Habituellement cela prend 24 à 72 heures pour que votre nouveau nom de domaine pointe vers les serveurs de WordPress.com. Donc a priori je vous dirais d’attendre encore un peu.
Par contre, aujourd’hui j’ai constaté dans les forums en anglais beaucoup plus de plaintes de blogueurs dans la même situation que vous. Donc, par simple précaution, je vous conseillerais de communiquer avec le soutien si, après 24 heures, votre blogue n’est toujours pas accessible:
- Le sujet ‘J’ai acheté un nom de domaine wordpress…’ est fermé aux nouvelles réponses.