J’ai besoin de récupérer mon blog nevousméprenezpas.blog.

Voici des éléments du blog dont je cherche depuis des mois à reprendre les commandes du tableau de bord correspondant à ce blog que j’ai besoin de récupérer et non à un autre blog sur lequel je tombe à chaque fois et dont je n’ai que faire: Domain Name: nevousmeprenezpas.org (changé après en nevousméprenezpas.blog) Registrant/Administrative/Technical Contact Name: Michel Baude Organization: Not specified Address: 15 rue du Lavoir City: BEYNAC State: Postal Code: 87700 Country: France Phone: +33.555705244 Fax: Email: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

J’ai besoin de récupérer mon blog nevousméprenezpas.blog. J’ai tout essayer. Depuis des mois, je n’obtiens aucun résultat malgré mes nombreux appels à l’aide. Je tourne en rond Que faire? Merci

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le tableau de bord « du blog concerné (qui est, ci-dessus, dit être concerné) n’est pas saumhomme.wordpress.com », mais nevousméprenezpas.blog! ; ce blog que je n’arrive pas à récupérer depuis des mois malgré mes nombreux appels à l’aide

• Le sujet ‘J’ai besoin de récupérer mon blog nevousméprenezpas.blog.’ est fermé aux nouvelles réponses.