J'ai besoin de vous [Page d'accueil avec images menant à des pages d'articles]
-
Bonjour,
– Version de WordPress : actuelle
– Thème utilisé : Revelar
– Adresse du site : https://numinard.wordpress.com/Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour, j’ai un site sur wordpress et j’ai un problème. Allez voir sur mon site pour comprendre.1. Comme vous pouvez voir sur la page d’accueil, il y a des encadré avec une image et un titre comme « Billet de la banque du Canada ». J’aimerai avoir la même chose (mise en page avec les carrés) mais dans l’article « Billet de la banque du Canada » avec des images et du texte différent. En ce moment, je peut seulement écrire du texte dans « Billet de banque du Canada.
Je ne sais pas si vous comprenez?
Je cherche depuis deux jours.
Merci
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire ma 2e réponse]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Même en visitant votre site, je ne comprends pas exactement ce que vous voulez obtenir comme effet.
Avez-vous un exemple de site Web qui reproduit exactement l’effet que vous recherchez?
-
Non pas vraiment mais.
En fait, l’encadré « billet du Canada » est un Article mais j’aimerais qu’il soit un lien pour amener à une autre page comme celle d’accueil.
-
Vous pouvez soit afficher vos derniers articles, soit afficher une page statique (dans laquelle vous insérez des images et des liens de votre choix). Il n’y a pas de fonction pour dire « remplacer le lien menant à un article par un lien menant à une page ».
Par ailleurs, si votre but est de classer vos articles par sujet, il faut plutôt utiliser des catégories, pas des pages. Ainsi, vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).
P.-S. Pour les prochaines fois, merci de choisir un titre qui décrit brièvement le problème. Cela permet aux autres utilisateurs de trouver des réponses eux aussi. Évitez les titres vagues tels que « J’ai besoin de vous » (car cela va de soi que vous avez besoin d’aide).
- Le sujet ‘J'ai besoin de vous [Page d'accueil avec images menant à des pages d'articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.