besoin d'une aide éventuelle et surtout en français [Insérer form. de contact]
-
Je souhaiterais pouvoir recevoir en privé par mail (et non en commentaires publiques) des témoignages ou des questions personnelles et pouvoir répondre en privé aux visiteurs qui le souhaiteront à partir d’une adresse mail dédiée à cela et non publique. Est-ce possible tout en gardant mon blog gratuit ?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous pourriez insérer un formulaire de contact sur la page de votre choix. C’est simple : créez une page et, dans cette page, cliquez sur le bouton + (le même bouton que celui pour insérer une image). L’option pour ajouter un formulaire de contact devrait être là.
P.-S. Sur le forum francophone, on vous répond en français, alors inutile de le préciser dans le titre de votre question. Merci :)
-
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Je ne suis pas très doué avec un ordinateur et créer un blog est pour moi un vrai défi. Mes moyens financiers sont très limités, c’est pourquoi je me suis dirigé vers une possibilité de blog gratuit. Je n’ai rien à vendre. Je cherche juste un moyen de diffuser, pour ceux qui le souhaitent, une écriture poétique illustrée qui soit le reflet de mon être.
Dommage que nous ne puissions communiquer par téléphone, ça aurait été plus simple pour moi qu’avec 2 doigts sur un clavier.
Je vous remercie mille fois de votre aide et vous souhaite une excellente journée remplie de joie et de sourires.
Théophile
- Le sujet ‘besoin d'une aide éventuelle et surtout en français [Insérer form. de contact]’ est fermé aux nouvelles réponses.