Je n'arrive plus à lire les anciens billets de l'ancienne adresse
-
J’ai changé l’adresse de mon blog et n’arrive plus à lire les anciens billets qui restent avec l’ancienne adresse, comment mettre tout mon blog à la même adresse. Merci
en me disant comment faire… !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose : pourriez-vous indiquer l’ancienne ET la nouvelle adresse du site SVP? Merci!
-
-
-
ancienne adresse elianesteinke.wordpress.com
Nouvelle adresse Lyliette5219.wordpress.com -
-
Si vous avez fait un changement d’adresse, les articles sont généralement transférés de l’ancienne à la nouvelle adresse. Et l’ancienne adresse est soit supprimée, soit complètement vidée de son contenu, selon votre choix (vous semblez avoir choisi la 2e option).
Avez-vous parcouru votre nouvelle adresse lyliette5219.wordpress.com et vérifié si les articles de l’ancien site y ont été transférés?
- Le sujet ‘Je n'arrive plus à lire les anciens billets de l'ancienne adresse’ est fermé aux nouvelles réponses.