J’ai commencé avec WP du mauvais pied – Problème nom de domaine.
-
Après un premier échec avec WP ( manque d’investissement et de temps) j’ai souhaité retenté l’expérience.
ayant besoin d’un site web rapidement j’ai agit trop vite et j’ai acheté un nom de domaine sur WordPress.com alors que je souhaitais le prendre chez un hébergeur pour faire mon site sur WP.org.
Dans la précipitation j’ai donc annulé mon achat ( dans la foulé ) en espérant pouvoir corrige mon erreur mais désormais le nom de domaine ( http://www.benpellet.com acheté sur WP.com) est indisponible et cela me bloque pour me lancer dans la création de ce site et prendre le nom de domaine avec le futur hébergeur de mon site web.
PS : depuis mon Dashboard il est impossible de voir où est passé le nom de domaine pour faire quelconque manip pour résoudre mon problème…
Auriez-vous une idée pour libérer mon nom de domaine, le racheter ailleurs ou simplement le restaurer sur WP afin de pouvoir le transférer).
J’espère qu’une solution est possible.
Merci de votre aide
Benjamin
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘J’ai commencé avec WP du mauvais pied – Problème nom de domaine.’ est fermé aux nouvelles réponses.