J’ai effacé mon site par erreur !
-
Bonjour, j’ai par erreur effacé un de mes comptes wordpress: lire et s’amuser ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)).
J’ai créer avant de faire cet erreur un site wordpress :barryaccolas. EN le créant je me suis trompé dans l’adresse mail, donc je n’ai pas recu de mail de confirmation pour le menu. L’autre problème, j’ai voulu modifier l’adresse mail et je ne peux pas ! Que dois je faire?????!!!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il faudra nous envoyer un e-mail à help@wordpress.com depuis l’adresse e-mail en question afin que notre équipe puisse le réactiver.
-
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon adresse mail dans les réglages mais c’est impossible.
J’ai créé une nouvelle adresse spécifique pour mon blog et je voudrais l’utiliser à la place de celle que j’utilise présentement et qui est mon adresse personnelle.
Comment puis-je faire? Merci! -
@lesindemondables, je vous laisse lire les règles de notre forum et créer votre propre sujet : https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom/
- Le sujet ‘J’ai effacé mon site par erreur !’ est fermé aux nouvelles réponses.