J'ai effectuez un site que j'ai payé sou
-
J’ai effectuez un site que j’ai payé sous : /jgsecurit.com. Je n’arrive plus à entrer sur MON site et j’ai peur que la personne qui m’a aidé n’ai effacé celui-ci . que faire ? MERCI DE VOTRE AIDE . Jacques.
-
J’ai effectuez un site que j’ai payé sous : /jgsecurite.com. Je n’arrive plus à entrer sur MON site et j’ai peur que la personne qui m’a aidé n’ai effacé celui-ci . que faire ? MERCI DE VOTRE AIDE . Jacques.
L’adresse du blog concerné est jgsecurite.org
I made a site that I paid under: /jgsecurite.com. I can not enter my site anymore and I’m afraid that the person who helped me has erased this one. what to do ? THANK YOU FOR YOUR HELP . Jacques.
The address of the blog concerned is jgsecurite.org
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelle est l’adresse du site concerné SVP? Vous avez donné trois adresses différentes : jgsecurit.com, jgsecurite.com et jgsecurite.org
-
Mon nom est jacques guillet.
le site est sous jgsecurite.com
dan wordpress.
le non du site est = JG SECURITE
Pourquoi je n’arrive pas à contracter WordPress directement puisque je suis un client ?Merci de votre contact.
je suis inquiet…!!!!! -
Vous devez impérativement être connecté à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer le site jgsecurite.com.
Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (jacquesguilletbluewinch) n’est pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.
Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur (c’est peut-être jgsecurite!), puis déconnectez-vous :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logoutEt retournez à :
https://jgsecurite.com/wp-admin/Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur et le mot de passe (encore une fois, ce n’est PAS jacquesguilletbluewinch, ni l’adresse email que vous avez peut-être déjà essayé).
-
Cher modérateur,
Merci mille fois, sans vous je n’aurais pas réussi. Votre conseil était très précieux. Heureusement j’avais noté sur un carnet le code et l’identifiant ayant servi à créer le site.
Je pensais avoir fait les modifications pour changer ces codes et bien NON !!J’expliquais hier à un client justement , que l’Intelligence Artificielle était un leurre et que derrière ces deux mots I.A, il n’y a que des robots et lorsque nous voulons dialoguer avec des robots , et bien le robot nous redonne que ce que l’homme y a implanter.
C’es dur pour moi qui a 71 ans et 35 ans dans la sécurité .
OUI ce site est pour mon fils qui prends la relève !!!MERCI MILLE FOIS ENCORE A VOUS .
« L’entrepris n’a de richesse quel’homme » et vous en êtes la démonstration .
Bien à vous et bonne journée ici il est 01h25 du matin
- Le sujet ‘J'ai effectuez un site que j'ai payé sou’ est fermé aux nouvelles réponses.