J’ai fait une bêtise

Bonjour,
    Ce jour après avoir fait la mise à jour de mon site (mise à jour WordPress), j’ai voulu tester le nouveau thème Twenty twenty two. Sauf que je n’ai pas réussi à comprendre son fonctionnement. J’ai voulu reprendre mon thème ‘Ashe’ sauf que je ne pouvais plus accéder à l’outil de personnalisation (page blanche littéralement).
    Malheureusement ça fait plusieurs jours que j’ai des alertes comme quoi mon site semble hors ligne et se bloque. Donc un peu énervée et fatiguée de tous ses ‘problèmes’, j’ai décidé d’aller voir chez WIX… à mon plus grand regret…
    Je cherche désespérément à retrouver mon blog ainsi que ses articles… Pouvez-vous m’aider ?

WP.com: Unknown
    Jetpack: Yes
    Correct account: Unknown

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘J’ai fait une bêtise’ est fermé aux nouvelles réponses.