j'ai glissé chef [Remplacer "liste de mes derniers articles" par "tableau"
-
Bonjour,
je suis novice (et encore…) à l’étape 1 de la création de mon blog, j’ai pris l’option ‘Une liste de mes derniers articles’ mais ça ne me convient absolument pas.
qui peut aider la dinosaure à changer de cette option à ‘Un tableau de mes derniers articles’? mille mercis d’avance.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Cette option apparaît seulement lors de la création de votre site, et elle sert à afficher la liste des thèmes correspondant à votre choix. Comme votre site est maintenant créé, vous ne pouvez plus retourner en arrière et refaire votre choix.
Par contre, vous pouvez aller à https://wordpress.com/themes et choisir parmi les 350+ thèmes (certains sont gratuits, d’autres sont Premium). Vous pouvez même filtrer les résultats de recherche selon vos critères particuliers.
- Le sujet ‘j'ai glissé chef [Remplacer "liste de mes derniers articles" par "tableau"’ est fermé aux nouvelles réponses.