J'ai laisser un commentaire, une question, sous un article, comment l'effacer
-
Bonjour, j’ai laisse deux commentaires, questions, sous l’article ‘ comment utiliser BBC iplayer’
Comment effacer mes questions pour qu’il n’y en ait plus de traces, merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous devez communiquer avec le propriétaire du site où vous avez laissé vos commentaires. C’est la seule personne habilitée à modifier ou à supprimer un commentaire.
-
Cela s’est fait sur le site
https://meilleurevieavecvpn.wordpress.com/2015/04/24/comment-regarder-bbc-iplayer-a-linternational/comment-page-1/#comment-533
Mais je ne voit pas d’option pour supprimer un commentaire, par exemple en attente de moderation.. -
Je comprends, mais ma réponse reste la même. Seul le propriétaire du site peut modifier ou supprimer votre commentaire (qu’il soit en attente de modération ou non).
J’espère que c’est plus clair comme ça, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
-
La réponse reste toujours la même : vous ne pouvez pas supprimer votre commentaire vous-même. Seul le propriétaire du site peut le faire. Même si son site n’a ni adresse email ni formulaire de contact.
- Le sujet ‘J'ai laisser un commentaire, une question, sous un article, comment l'effacer’ est fermé aux nouvelles réponses.