J'ai payé mon renouvellement de nom de domaine en retard et je n'y ai plus accès
-
Je viens de comprendre qu’avec .com il fallait renouveler tous les ans, j’ai donc payé en retard les 12 dollars demandés, mais que nenni, point d’accès à mon blog, sauf par safari (Mac) 1 page de ci de là. Si quelqu’un veut bien m’apporter un peu de lumière, je suis dans la nuit noire et blog-anaphalbête. Merci par avance. Marcia
PS : en dessous de ce cadre on me demande d’entrer des tags, c’est quoi. y a -t-il un lexique pour blogger débutant?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous devez écrire directement au soutien de WordPress.com, qui est responsable de toutes les questions concernant la facturation.
http://en.support.wordpress.com/contact/?whywasi=chargedLes « tags » sont simplement des mots-clés permettant de trouver des sujets plus facilement dans les forums. Il n’y a pas de lexique, mais n’hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets si vous avez besoin d’aide,
- Le sujet ‘J'ai payé mon renouvellement de nom de domaine en retard et je n'y ai plus accès’ est fermé aux nouvelles réponses.