j’ai perdu l’administrateur de mon site.
-
je suis un peu perdu dans mes identifiants et mot de passe. j’ai 2 sites internet et je n’arrive plus aller sur l’administrateur d’un. j’ai dû faire le même mot de passe et même adresse mail pour les 2 ce qui me dirige toujours vers le même.
WP.com: Unknown
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
si vous avez mis la même adresse email et le même mot de passe pour ces 2 sites, et que ces 2 sites sont sur wordpress.com, dans ce cas vous n’avez qu’un seul compte ouvert . Et les deux sites sont sur le même compte, avec 2 URL différentes .
A la date de création de votre compte, ou de vos 2 comptes s’il y en a deux, vous avez reçu un email ( ou deux ) de confirmation sur votre messagerie . Dans cet email figure votre identifiant .
Si vous n’avez qu’une seule messagerie, vous n’avez pas pu ouvrir 2 comptes différents sur wordpress.com .
Voilà, c’est ce que je peux vous dire de mieux pour retrouver votre ( ou vos ) identifiants .
-
En clair, avec 1 messagerie on ne peut pas ouvrir 2 comptes différents sur wordpress.com .
Si vous pensez avoir 2 comptes différents ( sur wordpress.com ), dans ce cas vous avez utilisé 2 messageries .
- Le sujet ‘j’ai perdu l’administrateur de mon site.’ est fermé aux nouvelles réponses.