J’ai perdu mes récents documents, ils ont disparus
-
Bonjour, alors que ce matin tout était bien dans mon post Séquence 3 La mujer de hoy y de ayer, là tout à disparu. J’ai absolument besoin de récupérer les données que j’avais mis. J’ai des écris importants et si possible les récupérer d’ici ce soir? ou demain matin? Je travail ce blog comme outil avec mes élèves et là j’ai tout perdu concernant cette séquence qui était bien avancée. Merci d’avance pour votre retour.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Rendez-vous à votre article « Séquence 3 », puis cliquez sur Modifier. Cliquez ensuite sur Historique (en haut). Le système garde automatiquement les 25 dernières versions de l’article. Voyez si votre contenu se retrouverait dans une des versions précédentes.
- Le sujet ‘J’ai perdu mes récents documents, ils ont disparus’ est fermé aux nouvelles réponses.