[WP.org] J'ai perdu mon blog !

Hier j’ai créé un nouveau blog avec un fraichement acheté (chez OVH) nom de domaine, puis j’ai voulu en transférer la propriété à mon compte WordPress principal (juliebodin).

Aujourd’hui lorsque je me connecte avec les identifiants du nouveau compte WordPress activé pour la creation du nouveau blog, je ne vois pas mon blog (jusque là normal car j’en ai transféré la propriété à mon autre compte) mais lorsque je me connecte à mon autre compte je ne le vois pas non plus …

J’ai en plus payé un mapping de mon domaine hier soir, j’aimerais donc savoir où ce blog est passé …

Merci d’avance pour toute aide que l’on pourra m’apporter !
    Julie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à http://www.juliebodin.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Merci supportbot ;-)
    Il s’agit bien d’un soucis avec un autre de mes blogs et non pas pour juliebodin.fr

Du coup si un humain prend connaissance de ma question, je veux bien un peu d’aide quand meme.

D’accord, alors si ce n’est pas juliebodin.fr, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

Merci pour la réponse airodyssey.
    Il s’agit de tricopathe.com

tricopathe.com mène présentement à un site hébergé chez OVH. Vous aimeriez que ce nom de domaine mène à un autre site? Si oui, lequel?

J’ai change d’offre chez OVH pour un hébergement Perso 2014 qui me permet de gérer jusqu’à 5 sites donc j’aimerais héberger mon nouveau site http://www.tricopathe.com sur ce plan chez OVH mais me server de WordPress tel que je le fais aujourd’hui pour http://www.juliebodin.fr

Idéalement j’aimerais pouvoir gérer ces deux sites avec le meme account wordpress (nom d’utilisateur : juliebodin), voilà poourquoi j’ai demandé le transfer d’ownership hier.

Désolée si ma réponse est à côté de la plaque mais je suis un peu paumée…

Désolée pour les fautes, je n’ai pas fait attention à l’autocorrect ; c’est très désagréable.

L’option Domain mapping ne s’applique qu’aux sites hébergés par WordPress.com, alors que vous désirez héberger votre nouveau site chez OVH. (Merci de lire attentivement l’article sur les différences entre WordPress.com et WordPress.org en cliquant sur le lien « cet article » dans la réponse de Support Bot.)

Vous n’avez donc PAS besoin de Domain mapping. Vous devriez demander un remboursement à WordPress.com. De plus, règle générale, pour gérer un site non hébergé par WordPress.com, il ne faut PAS passer par WordPress.com.

Quoi qu’il en soit, pour demander un remboursement et obtenir des précisions sur les sites qui sont reliés au compte juliebodin, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

OK merci c’est un peu le sentiment que j’avais …
    Savez-vous par contre où je peux retrouver mon blog ?

J’ai transféré l’ownership de jubobo (lié à l’une de mes addresses e-mails) à juliebodin, mais il n’apparait pas dans « Mes blogs » lorsque je suis loggée comme juliebodin.

Pardon je viens de capter que vous me l’aviez déjà indiqué !
    Je vais prendre contact avec WordPress.com.

Merci bien !

Écrivez au personnel de WordPress.com SVP, comme je l’ai suggéré plus tôt. Je suis un utilisateur comme vous (pas un employé) et je n’ai pas accès à votre compte.

Pas de soucis. Nos réponses se sont croisées :-)

• Le sujet ‘[WP.org] J'ai perdu mon blog !’ est fermé aux nouvelles réponses.