J’ai un abonnement gratuit. il y a régul
-
J’ai un abonnement gratuit. il y a régulièrement des gens qui n’arrivent pas à se connecter. Pb de bande passante?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai voulu aller voir comment était l’article relatif à PShop et là je ne vois pas d’activation de commentaires. Avez-vous fait cela pour tous les articles et pages ? Si c’est le cas sans cela personne ne peut effectivement venir de l’extérieur et y mettre son avis.
Pour ce faire vous allez dans la barre noire au-dessus Mon site ->Réglages et dans la page à droite qui s’ouvre aller à l’onglet : Discussion. Vous activez déjà le bouton : Autoriser les lecteurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles
Et pour la suite vous regardez les différents paramètres. Ne pas oublier de sauvegarder. -
Bonjour.
Mon site est lié à un groupe Facebook (photoshoppour photographes), c’est une volonté de ne pas accepter les commentaires qui se font sur la page fb;
Mon pb est que les abonnés de la page FB ne peuvent pas se connecter au site, il me le disent sur la page FB.
Pb de bande passante partaguée avec des co locataire?
Un abonnement payants augmenterait la bande passante?
Merci -
Je ne vois pas de comptes Facebook lié à votre site.
Je demande l’aide du personnel de chez WordPress qui peut aller voir dans vos comptes et vos manipulations dans votre site.
Je suis simple utilisatrice comme vous.
Un peu de patience pour son intervention. Merci d’avance. -
-
Bonjour,
Qu’entendez-vous exactement par « ils ne peuvent pas se connecter » ? Ont-ils un message d’erreur en visitant votre site ? La page était blanche sans informations ?
- Le sujet ‘J’ai un abonnement gratuit. il y a régul’ est fermé aux nouvelles réponses.