J'aime page Facebook

Bonjour,
    j’aimerai ajouter un « bouton j’aime » lié directement à ma page facebook à côté des partages sur ma page d’accueil et sur les projets de portfolio.
    Est-il possible ?
    Sur la page d’articles et les autres pages j’ai pu ajouter un widget Facebook approprié.
    Merci d’avance,
    Riccardo

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, vous désirez permettre à vos visiteurs d' »aimer » votre page Facebook. Pour ce faire vous pouvez ajouter un widget Facebook Page Plugin (Vous le trouverez sous ce nom, parmi les widgets disponibles.) Attention : ce widget fonctionne seulement avec les pages, non les profils personnels.

Merci de votre réponse rapide.
    J’utilise déjà le widget Facebook Page Plugin.
    J’arrive bien à le faire apparaitre sur la colonne laterale de la page d’articles et sur sur les autres pages.
    Mais je voudrais l’utiliser aussi sur la page d’acceuil et sur les pages projets du Portfolio (mais il n’y a pas de colonne laterale pour les widgets).
    Est-il possible de l’ajouter autrement?
    Merci d’avance,
    Riccardo

Désolé, j’avais mal compris la question. Malheureusement, cela n’est offert que sous forme de widget. Vous ne pouvez donc pas l’ajouter dans le corps d’une page, ni dans un projet ou une page de projets.

Par contre, vous pourriez peut-être choisir un autre thème qui affiche des widges au bas de la page (en plus de/par opposition aux widgets sur les côtés).

D’accord, je comprends, merci.
    Je vais tester d’autres thèmes pour faire cela…
    En vous remerciant
    Riccardo

Re-bonjour,
    j’ai une autre question en ce qui concerne le partage d’un article sur ma page Facebook.
    J’ai publié un article sans image. L’article a été publié sur ma page Facebook avec une image non cohérente avec l’article. J’ai cependant ajouté une nouvelle image sur l’article WP mais il n’y a pas eu de mise à jour automatique sur FB. Comment faire pour résoudre ce problème?
    J’ai utilisé entretemps le tools Debug de FB, mais la publication ne se met pas à jour. Comment faire ?
    Merci d’avance
    Riccardo

Comme votre question ne concerne plus le bouton « J’aime » associé à votre page Facebook, mais plutôt le partage d’un article sur Facebook, merci d’ouvrir un nouveau sujet.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
    Dans ce nouveau sujet, veuillez indiquer l’adresse exacte de votre article, telle qu’elle a été partagée sur Facebook.

• Le sujet ‘J'aime page Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.