J’aimerai créer une Page Sommaire
-
Bonjour,
J’ai créé un blog wordpress et j’ai commencé à publier les billets des plus récents aux plus anciens, normalement. Mais leur nombre aujourd’hui est trop élevé et mon blog se charge difficilement. J’aimerai créer une page d’entrée, une sorte de sommaire qui puisse s’afficher en premier. Ainsi, j’y mettrai des liens pour renvoyer aux catégories et donc afficher un nombre limité de billet.
Merci pour toute éventuelle réponse fructueuse!
-
il faut affiché une page statique pour ça , va sur : Reglage -> lecture , sinon tu peux limiter le nombre d’articles par page.
-
C’est exactement ce que j’ai sur mon blog.
Créer une page qui s’appelle Accueil que je mets en première page statique (comme dit Amarannaba). J’y ai mis des extraits s’articles intéressants et des rubriques diverses.Ensuite il faut créer une autre page « Articles » qui est vide, sur la quelle pointe les posts en ordre chronologique.
L’adresse de mon blog :
http://decodesignart.com/ -
Reglage>Lecture ne donne pas grand chose.. Il y a le nombre limite d’articles à afficher, mais ce n’est pas ce que je veux, j’aimerai mieux créer une page d’accueil comme a fait Lilia. Je fais comment pour rendre une page statique?
Et merci pour votre attention ^^
-
Tu fais une page, comme n’importe laquelle page sur ton blogue, avec les informations que tu veux y afficher, sauf que dans tes options, tu vas choisir, pour la page d’accueil, que tu souhaites afficher une page statique et tu choisis cette page. Ensuite, il ne te reste plus qu’à mettre cette page à jour, lorsque nécessaire.
- Le sujet ‘J’aimerai créer une Page Sommaire’ est fermé aux nouvelles réponses.