J’aimerais savoir comment faire pour que

J’aimerais savoir comment faire pour que mon site soit visible suite à une recherche sur Google.
    J’aimerais ajouter des mots clés pour qu’on trouve mon site si on tape ces mots clés sur Google.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Le référencement ne se fait pas du jour au lendemain. Il est souvent nécessaire d’attendre plusieurs mois, ou moins. Tout dépend du nombre d’articles que vous posterez et des échanges entre visiteurs et commentaires entre blogs ou sites chez qui vous rendrez visite également.
    Le tout essentiellement est de se faire connaître en allant vers les autres sites ou blogs. Pour se faire via le lecteur et en-dessous vous trouverez la fonction « recherche » avec des mots clefs.

Quant à vos articles, il est important de bien cibler le titre de ceux-ci, et de les mettre dans la bonne catégorie, ce qui de fil en aiguille donnera aux moteurs de recherche les éléments pour vous retrouver plus facilement.

Un conseil : Comme vous débutez, je vous conseille de mettre le lien de votre site dans vos favoris pour mieux le retrouver.
    Bon après-midi.

• Le sujet ‘J’aimerais savoir comment faire pour que’ est fermé aux nouvelles réponses.