jamais repris dans les tags du jour
-
salut,
1) Comment se fait-il que les tags que j’insère ne sont jamais repris dans les tags du jour? Et quand un terme est repris (comme le tag »élections » par exemple, ce n’est jamais vers mon blog qu’il renvoie.
2) impossible de mettre un plug in. j’utilise la version basique et gratuite de wordpress. est ce normal?
3) Aidez moi à référencer mon blog…je désespère de ne pas être lu!
flagelleurmental.wordpress.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
D’abord, peux-tu mettre l’adresse de ton blog ?
1) Effectivement, ce n’est pas normal, mais impossible de vérifier étant donné qu’on a pas l’adresse de ton blog
2) C’est en effet impossible de metre des plugins sur wordpress.com, mais worpress.org est gratuit, ce sont les hébergeurs qui sont payants.
3) Va faire un tour sur mon blog, et sur la gauche, tu verras un onglet « référencement » sur lequel tu trouveras plusieurs plateformes où tu peux inscrire ton blog. -
Autant pour moi, j’ai trouvé l’adresse de ton blog (dsl ^^)
Mais tes tags marchent très bien, exemple avec celui-ci :http://fr.wordpress.com/tag/elections-europeenes/
Ton blog apparait 2ème de la liste (ce me semble…)
-
merci pour ton aide. Au fait, pour parler manga, je te conseille « amer béton » dans le cas peu probable ou tu ne l’aurais pas vu.
-
Je ne l’avais pas vu, mais ça a l’air intéressant effectivement, merci à toi ^^
N’oublie pas de cloturer le sujet en le mettant résolu.
- Le sujet ‘jamais repris dans les tags du jour’ est fermé aux nouvelles réponses.