J'avais un nom de domaine que je n'ai pas renouvelé,

j’aimerais pouvoir le faire maintenant mais je ne trouve plus la proposition pour payer

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Nous sommes tous des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum.
    Nous n’avons pas accès à votre compte.
    J’ai mis le tag « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
    Bonne soirée.

Merci beaucoup. Je vais attendre leurs réponses.

Bonjour,

Je vois dans notre système que le domaine n’a pas été renouvellé depuis octobre 2016. Avant l’expiration du nom de domaine, nous vous avons envoyé plusieurs e-mails pour vous avertir de son expiration prochaine.

L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant ce temps, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu auprès de registres privés. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration de domaine ici :

http://cld.wthms.co/0piOq6

La bonne nouvelle est que nous pouvons récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du renouvellement. Ces frais sont facturés par le registre de domaine et ne peuvent être retirés.

Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par email.

Faites-moi savoir une fois qu’il a été payé afin que je puisse récupérer votre domaine.

• Le sujet ‘J'avais un nom de domaine que je n'ai pas renouvelé,’ est fermé aux nouvelles réponses.