Javascript : un plan permet il d'en intégrer ?
-
Bonjour,
Je souhaiterai passer à un plan payant, mais avant cela j’ai besoin de savoir si je pourrai ajouter un bout de code Javascript (ci dessous) dans mon site (pour activer un calendrier de réservation de mon gite). Merci d’avance//gadget.open-system.fr/widgets-libs/rel/noyau-1.0.min.js ( function() { var widgetProduit = AllianceReseaux.Widget.Instance( "Produit", { idPanier:"xfvFxcU", idIntegration:1177, langue:"fr", ui:"OSMB-101251-1" } ); widgetProduit.Initialise(); })();L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Seuls les plans WordPress.com Business et eCommerce permettent d’insérer du JavaScript, une fois que vous avez installé au moins une extension (plugin).
Si vous avez besoin d’une confirmation officielle selon laquelle ce code JavaScript en particulier est permis, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
- Le sujet ‘Javascript : un plan permet il d'en intégrer ?’ est fermé aux nouvelles réponses.