je me suis abonnée à mon propre blog
-
Bonjour
J’ai fait une erreur. Je me suis abonnée à mon propre blog
J’essaie de corriger l’erreur.
Je ne vois pas en bas de ce message le lien = unsubcribe
J’ai essayé de corriger cette erreur suivant vos instructions.
Tout est écrit en anglais et il n’y a pas un cadre pour TRADUIRE.
Je ne parle que français et je ne comprends pas ce qui est écrit et comment procéder.
Veuillez corriger l’erreur pour moi s’il vous plait merci !
Il sera bien qu’il y ait un moyen de traduction sur chaque page.
Sur mon espace je n’ai aucun moyen de traduire.
Merci d’avance de votre aide.
Et toutes mes excuses de m’être abonnée sur mon propre blog.
Sincères salutations
Einna/AnnieL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
http://wordpress.com/#subs&p=subscriptions.manage.blogs
Il suffit de cliquer sur la petite crois située juste à droite du nom du blog auquel vous avez souscrit pour supprimer cette souscription. Bonne journée ;) -
Gloups! ..sur la petite croix, je crois qu’ainsi c’est mieux, I am sourry
non che n’ai pas chongé, che chuis touchours auchi dichtraiteuuh :p -
Bonjour et merci lilmaouz. Je ne sais pas si j’ai réussi. Mais j’ai essayé. Le plus dur c’est que je ne parle que français et tout est écrit en anglais. Je n’ai pas la fonction traduire en haut de mon espace. Bonne journée. Bises ♥
-
@einna019 : Certains navigateurs viennent avec des outils que vous pouvez installer pour traduire automatiquement un site Web. Ou encore, il y a les sites comme Google Traduction. Bien entendu, c’est loin d’être parfait, mais étant donné que la traduction de WordPress.com est effectuée par des bénévoles (détails ici…), c’est mieux que rien. N’hésitez pas à continuer à utiliser les forums en français pour obtenir de l’aide.
@lilmaouz : Content de vous revoir et merci pour le coup de main! Vous reviendrez, j’espère :-D
-
- Le sujet ‘je me suis abonnée à mon propre blog’ est fermé aux nouvelles réponses.