[WP.org] Je n ai plus acces a mon tableau de bord

J ai essaye de prendre une sauvegarde et de la remplace via un ftp mais rien a faire j ai un message d erreur que je ne comprends pas. Voici ce que j ai :
    Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/maryvade/public_html/wp-content/plugins/chatbot/qcld-wpwbot-search.php on line 1

Notice: is_embed est appelée de la mauvaise manière. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /home/maryvade/public_html/wp-includes/functions.php on line 5768

Notice: is_search est appelée de la mauvaise manière. Les balises de requête conditionnelle ne fonctionnent pas avant le lancement de la requête. Avant cela, elles renvoient toujours le booléen false. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 3.1.0.) in /home/maryvade/public_html/wp-includes/functions.php on line 5768
    Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.

Pouvez vous m’aider. SVP Merci

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

Probleme resolu Merci

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Pour les prochaines fois, veuillez poser votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, veuillez lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Je n ai plus acces a mon tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.