Je n'ai plus accès à mes notifications

Depuis plusieurs semaines, je devine mes commentaires et notifications via mes mails, je ne peux plus « liker » avec mon compte.
    Et lorsque je tente de cliquer sur mes notifications ( restées oranges depuis des semaines ), j’ai le droit à un chargement infini.

Je suis sur Mozilla firefox et adblock ne bloque pas wordpress.fr.
    Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)*
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

* Vous dites qu' »adblock ne bloque pas wordpress.fr ». Cependant, le nom de domaine exact est WordPress.com. Aussi, vous devriez désactiver complètement Adblock temporairement et voir si les notifications fonctionnent correctement. C’est le seul moyen de savoir avec certitude si Adblock pose problème ou non.

Bonsoir,
    j’ai exactement le même problème avec Firefox et ublock.
    Mes extensions sont désactivées pour mon blog (ublock, disconnect, ghostery) car considéré en liste blanche.
    Et pourtant avec Firefox, impossible d’accéder à mes notifications.
    Par contre, lorsque j’utilise Chromium (sous linux donc), aucun soucis, même avec ublock et disconnect activés…
    Si quelqu’un a la réponse, je suis preneur, même si je fais avec Chromium désormais pour mes blog Woordpress.com
    Cordialement

@chrostopheg17 : Avez-vous essayé les autres conseils?
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘Je n'ai plus accès à mes notifications’ est fermé aux nouvelles réponses.