Je n’ai plus accès à mon site
-
Bonjour. Lorsque je me connecte à mon compte, mon site n’y est plus alors qu’il est toujours en ligne.
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown -
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous m’indiquer de quel site il s’agit SVP ?
-
Petit hors sujet mais.. à part écrire et attendre ici, il n’y aucun autre moyen de contacter une assistance wordpress ?
-
Bonjour @tompi25, sans abonnement effectivement nous ne proposons de l’aide que via ce forum. Avec un abonnement, vous pouvez nous contacter par e-mail ou live chat. Si vous avez d’autres questions, je vous invite à créer un nouveau sujet si ce n’est pas déjà fait, et vous invite à patienter afin d’obtenir une réponse.
-
Bonjour,
Mon mot de passe de fonctionne plus et quand je clique sur mot de passe oublié, aucun lien ne m’est envoyé sur mon adresse e-mail.
Pourriez-vous m’aider ?
https://homestarter.ch/wp-login.php
C’est le lien qui me pose problème à me connecter.Merci pour votre aide
-
Bonjour a tous, je j aimerais créer un site de reencontre Internacional, avec chats , video, cadeaux, et que après un certains membre doit être payant , quel abonnement je dois m’abonner ? Merci a tous.
-
Je clos ce sujet et vous invite à (re)lire les règles du forum disponibles en première page, et notamment la partie concernant la publication de votre propre sujet plutôt que d’écrire dans le sujet de quelqu’un d’autre.
- Le sujet ‘Je n’ai plus accès à mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.