Je n'ai plus accès à mon site non sécurisé
-
Bonjour.
Je croyais avoir sécurisé mon site en HTTPS…
Ceci dit, lorsque je tente d’y accéder, impossible d’afficher les pages. « Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR »
Du coup, pas possible d’accéder à la page d’administration pour vérifier et corriger le problème…
Comment faire ? -
-
-
-
Bonsoir.
Oui : j’ai trouvé la solution, mais il semble que ce forum n’est pas le bon.
En fait, le certificat SSL de mon hébergeur était foireux. J’ai contacté la hotline qui l’a regénéré et cela a été réglé en quelques minutes.
Je vous invite à faire de même en espérant que cela résolve également le problème. -
Bonjour,
Je fais suite aux messages envoyés il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Si votre site est hébergé sur WordPress.com, vous bénéficiez effectivement d’un certificat SSL (le https:// avec le cadenas dans la barre d’adresse) compris avec votre site peu important l’abonnement.
En revanche si vous avez un site WordPress auto-hébergé, alors il faudra en faire la demande auprès de votre hébergeur. C’est généralement un produit payant supplémentaire.
- Le sujet ‘Je n'ai plus accès à mon site non sécurisé’ est fermé aux nouvelles réponses.