[WP.org] Je n'ai plus accés à mon tableau de bord et mon site

Bonjour,
    j’ai changer les code editeur de index.php et maintenant je ne peux plus rien faire (ni acceder à mon site, ni aller sur mon tableau de bord)
    message d’erreur : Parse error: syntax error, unexpected ‘<‘ in /homez.734/ciecherc/www/wp-content/themes/arcade-basic/functions.php on line 675

j’ai la derniere mise à jour wordpress et je suis sur le theme arcade basic.
    je n’y connais rien en code html CSS…
    j’ai absolument besoin que mon site soit accessible au plus vite.
    avez vous une solution ?
    merci de votre aide…

Bonjour,
    Pouvez-vous indiquer le nom du blog pour lequel vous posez la question ? Merci d’avance. Je vous conseille aussi d’aller lire tout en haut du forum, la différence qui existe entre wordpress.com et wordpress.org.

j’ai changer les code editeur de index.php […]

Cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Je n'ai plus accés à mon tableau de bord et mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.