je n'ai plus de commentaires
-
Même de mes habitués et ça me parait bizarre, y aurait-il un souci avec mon blog ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir provençale84,
en fait il y a un souci avec tous les blogs depuis un certain temps, qu’ils soient hébergés chez wordpress.org ou chez wordpress.com :
Pour mettre un Clic sur un article il faut accepter des fenêtres Pop-up ( publicités ), et pour mettre un commentaire il faut se connecter à Jetpack . Alors qu’auparavant tout fonctionnait automatiquement . Maintenant la communication entre blogs est réduite …
Moi-même je mets moins de Clics sur les publications d’autres blogs ( car je ne veux pas autoriser les fenêtres Pop-up ) et presque plus de commentaires sur les publications ( car je ne veux pas me connecter à Jetpack .
Je suppose donc que les autres blogueurs en font autant …
Vous avez donc moins de commentaires .
A mon avis l’explication esrt là …
-
Je viens de faire l’essai sur votre blog, et il est également concerné .
Il faut accepter les fenêtres Pop-up pour mettre un Clic, et ajouter une adresse email pour mettre un commentaire …Pourtant je suppose que votre blog est hébergé sur wordpress.com, comme le mien !
_______________________________Je ne sais pas d’où viennent tous ces changements, mais maintenant la communication est devenue plus difficile entre blogs …
-
Bonjour, merci de vos réponses. C’est du charabia pour moi lol ! Les pop-up j’en vois pas et jetpack je ne connais pas non plus.
Je suis toujours sur l’éditeur classique et sans me connecter je viens de mettre un commentaire sous un article sans préciser de mail et ça a marché.
Est-ce qu’on voit des pubs sur mon blog ? -
Et je viens de mette un commentaire sur un blog que je suis sans problème
( https://vieenchantier.com/ ) -
Bonjour,
non, on ne voit pas de Pubs sur votre blog .
Pour le reste je ne peux pas vous en dire plus, mais en tous cas chez moi il y a ce problème de fenêtres Pop-up à accepter ainsi que les adresses email ou la connexion à Jetpack …
Je ne sais pas à quoi c’est dû …
-
Je suis aussi sur l’Editeur classique, mais que crois que la question n’est pas là …
-
bonjour
j’écris pour moi et mes amis ies wordpress.com m’impose la nouvelle formule payante hors mon site est privé!!!impossible de revenir sur la version classique je n’y arrive pas! je ne vends rien!!!!
merci de bien vouloir m’aider…
salutationsLe Jardin Secrêt De Marguerite -
Bonjour, j’avais trouvé de l’aide sur cet article, si ça peut vous aider …
- Le sujet ‘je n'ai plus de commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.