Je n’arrive pas à installer une bibliothèque de kits

Bonjour,
    Je suis en plein démarrage d’activité dans le digital, donc je crée ma vitrine sur le web. Mon site est en construction et mon abonnement pris depuis peu. J’ai la version 6.7 de WordPress. L’ensemble de mon CMS est à jour.

J’ai installé Elementor comme éditeur. J’ai également Elementor Pro. C’est la première fois que je mets en place un site de A à Z, donc j’ai voulu avoir accès à la bibliothèque de kits pour me faciliter la vie. J’ai installé Hello comme thème car c’est ce qui est recommandé sur le blog d’Elementor. Au départ, j’avais installé Ocean WP comme thème mais suite au conseil sur le blog d’Elementor, j’ai installé Hello.

Quand je vais dans Modèles > Bibliothèque de kits, je vois bien tous les kits. Je clique sur le kit que je veux, puis sur « Apply kit », et là, ça me met « Quelque chose s’est mal passé. Go to the pages screen to make sure your kit pages have been imported successfully. If not, try again. »

Je retourne voir dans mes pages : je n’ai rien. Aucune page dans ma section « Pages ».

J’ai essayé sur plusieurs modèles de la bibliothèque.

J’avais installé des extensions et suite au infos de ChatGPT, je les ai quasiment toutes désactivées :

• Encore actives : Elementor, Elementor Pro, Hostinger Easy Onbording, Ocean Extra, Outils Hostinger.
    • Désactivées : All in One SEO Pack, Broken Link Checker by AIOSEO, Cookie Notice & Compliance for GDPR / CCPA, Formidable Forms, LiteSpeed Cache, Omnisend Email Marketing, OptinMonster, Site Kit by Google, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, WP Fastest Cache, Yoast SEO.

Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? En attendant de trouver le problème, puis-je commencer mes pages sur Hello et les basculer plus tard sur mon kit ?

Merci beaucoup pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Je n’arrive pas à installer une bibliothèque de kits’ est fermé aux nouvelles réponses.