[WP.org] je n'arrive pas à me connecter sur mon blog

Bonjour,
    j’ai créé 2 blogs sur le site wordpress.com dont l’un est hébergé chez OVH. Le problème est que je n’arrive pas à me connecter sur le deuxième blog non hébergé chez OVH. De plus comme c’était déja il y a pas mal de temps, j’ai perdu les e.mails contenant le lien qui me permettait d’acceder plus facilement à l’admin. J’espère que c’est assez clair comme explication car j’avoue que je ne maîtrise pas encore l’utilisation des blogs.
    Merci d’avance

Bonjour. Un site WordPress est hébergé soit chez WordPress.com, soit chez un autre hébergeur.

Si votre site est hébergé chez OVH, vous n’êtes pas sur le bon forum. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] je n'arrive pas à me connecter sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.