je n'arrive pas à me connecter sur mon site wordpress.com

Bonjour,
    je n’arrive pas à me connecter sur mon site worldfoodin.wordpress.com
    De plus, je n’ai pas un compte payant mais est ce que l’on va quand même me répondre si je leur envoie un e.mail à support@wordpress.com?
    Et comment faire pour répondre à un message que l’on m’a envoyé suite une question récente sur ce site, car je ne peux rien posté puisqu’il est dit que  » ce sujet est fermé »
    Merci d’avance

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

C’est que vous aviez parlé d’un « blog […] hébergé chez OVH ». J’ai donc répondu que vous n’étiez pas sur le bon forum et fermé le sujet.

Mais après coup, vous précisiez que votre question ne portait PAS sur ce blog-là…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/je-narrive-pas-a-me-connecter-sur-mon-blog-1?replies=2
    Désolé d’avoir fermé votre question trop tôt.

Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de suivre cette procédure :
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword

Si vous n’avez pas oublié votre mot de passe, précisez ce que vous entendez par « Je n’arrive pas à me connecter ». Avez-vous un message d’erreur? (Si oui, lequel?)

Bonjour,

merci de votre réponse, mais finalement j’ai pu résoudre mon problème.
    Cordialement

• Le sujet ‘je n'arrive pas à me connecter sur mon site wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.