Je n'arrive pas à Payer avec mon compte
-
Je n’arrive pas à Payer avec mon compte Paypal.
Mon compte paypal est lié à un compte bancaire car je n’ai pas et je ne veux pas de Carte Bancaire.
Le problème c’est que je ne peux choisir que des carte bancaire et pas mon compte.
J’ai appelé paypal et il me dise que cela vient de WordPress.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Veuillez trouver ci-dessous comment trouver la façon de payer avec PayPal, ceci en traduction Française.
Paiement avec PayPalJ’ajoute aussi le tag : modlook
pour demander l’aide de l’assistance des employés de chez WordPress qui eux ont accès à votre compte, contrairement à nous simples utilisateurs.
Bonne nuit. -
Bonjour,
Il me semble qu’avec PayPal vous pouvez ne pas connecter de carte et uniquement un compte bancaire que PayPal utilisera comme source pour les paiements.
Lors du paiement, cette option devrait apparaitre (il faut cliquer dessus) :
-
Bonjour,
J’ai bien tout cela :
Je choisi Paypal,
Mon paypal est relié a un compte bancaire et non pas à une carte bancaireMais dans la fenêtre Paypal qu’ouvre WordPress on ne peut choisir que des Carte Bancaire et pas le compte que j’ai reliè à Paypal.
J’ai téléphoné à Paypal et il me dise que c’est du ressort de WordPress et pas du leur.
Peut être une option que vous n’avez pas selectionné ou enlevé.Merci d’avance de vos réponse
-
Je viens d’avoir à nouveau Paypal, mon compte est en règle.
Pour eux ceux sont les options que le site marchand (WordPress dans mon cas) à accepter comme moyen de paiement via Paypal (CB, Compte bancaire ou virement depuis solde paypal) à priori WordPress n’a choisi que Carte Bancaire via Paypal c’est pour cela que je ne trouve pas Compte Bancaire via Paypal (plus lent dans le traitement) et Virement depuis solde Paypal (aussi rapide que carte bancaire).
Ai-je une solution pour payer sans CB?
Bien cordialement,
-
Je vais payer avec ma carte bancaire personnel. Mais je souhaiterai pour les années futures savoir si une solution existe ou peut être mis en place pour un paiement sans carte bancaire via Paypal ou autre.
Merci d’avance de toutes vos réponses.
Bien cordialement,
-
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment votre compte PayPal est configuré mais je viens de faire un essai et mes 3 sources d’approvisionnement (2 cartes et 1 compte courant) me sont proposées, comme vous pouvez le voir dans cette capture d’écran :
-
-
De rien ! Je vois que vous avez acheté le plan Personnel. Si vous souhaitez un domaine personnalisé, vous pouvez en enregistrer un gratuitement ici :
https://wordpress.com/domains/add/winocfolquinhoutland.wordpress.com
-
C’est très curieux, je suis dans le même cas que le membre qui vous sollicitait à l’origine de ce fil, et Paypal ne me propose que le paiement par CB. Y a-t-il quelque chose à activer ailleurs dans des paramètres ou autre, à votre avis ?
Merci pour votre aide.
-
Bonsoir,
@lesmusclesduplateau
Pour ne pas créer de confusion pourriez-vous créer un nouveau sujet vous concernant. Merci d’avance.
https://fr.forums.wordpress.com/forum/appui/#new-post
- Le sujet ‘Je n'arrive pas à Payer avec mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.