Je n'arrive pas à renouveler le paiement , compte expiré

Bonjour bonne année 2017 à tous

Je viens dans le forum besoin d’aide. J’ai oublié de renouveler le paiement annuel pour mon blog il y 3 semaines deficientsvisuelslancezvous.com Depuis tout à l’heure j’essaye de d’entrer dans le Paramètres du domaine pour payer, aucune action ne bouge.
    Je souhaiterai renouveler pour continuer? Est il possible de rattraper même quand le compte a expiré depuis 3 semaines ?, comment faire le récupérer
    Merci pour vos conseils

Bien cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, assurez-vous que vous vous connectez à WordPress.com avec le même compte (c’est-à-dire le même identifiant) que celui que vous aviez utilisé lorsque vous avez acheté l’option payante.

Si cela ne règle pas le problème, vous devez communiquer avec le personnel de WordPress.com, à https://wordpress.com/help/contact (en anglais, de préférence)

Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous et nous n’avons donc pas accès à votre compte. Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘Je n'arrive pas à renouveler le paiement , compte expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.