Je n’arrive plus à accéder au back office de mon site
-
Bonjour,
mon site epicurieux84.worpdress.com est toujours accessible via l’URL mais lorsque je clique sur ‘mon site’ afin de le modifier en back office il n’apparait plus et un message dit ‘Vous n’avez pas encore de site’. J’ai alors tenté de cliquer sur le bouton ‘Se connecter’ intégré au mail de bienvenue de wordpress lors de mon inscription il y’a 15 jours mais cela ne marche pas non plusPourriez vous m’aider à résoudre mon problème svp ? :)
Cordialement -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous devez impérativement être connecté(e) à WordPress.com avec le même compte (et donc le même nom d’utilisateur) que celui qui avait servi à créer le site epicurieux84.wordpress.com.
Autrement dit, le nom d’utilisateur que vous avez employé pour publier ici (marieloulaplace) n’est pas le même que le nom d’utilisateur qui peut administrer le site.
Essayez de vous rappeler le bon nom d’utilisateur, puis déconnectez-vous :
https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logoutEt retournez à :
https://epicurieux84.wordpress.com/wp-admin/Cette fois, entrez le bon nom d’utilisateur et le mot de passe (encore une fois, ce n’est PAS marieloulaplace, ni l’adresse email que vous avez peut-être déjà essayé).
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide !!! :)
Malheureusement je n’ai qu une seule adresse mail,et lorsque j’essaye de me connecter via mon mail de bienvenue où il est bien notifié que mon site s’appelle epicurieux84 et bien cela m’ouvre un compte vide et sans site…
Je n’ai pas d’identifiants car je me suis inscrite via le bouton « compte Google »Quen pensez vous ?
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui pourra confirmer ou infirmer ma théorie (que vous avez bien deux noms d’utilisateur). Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je vous confirme que le site epicurieux84.wordpress.com n’est pas sur le compte marieloulaplace d’où vous nous écrivez. Vous avez créé un autre compte sur WordPress.com avec la même adresse Gmail (ce compte est avec et l’autre sans point).
Google considère ces 2 adresses comme la même : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) et (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
Sur WordPress.com, vous avez ces 2 comptes :
Compte 1 : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Compte 2 : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)C’est sur cet autre compte qu’il faudra vous connecter pour accéder au site. Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail comme identifiant et si besoin réinitialiser votre mot de passe.
- Le sujet ‘Je n’arrive plus à accéder au back office de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.